Chroniques·Partenariats / Services Presse

T’Embrasser Sous La Neige – Emily Blaine

Résumé

Pour cette fin d’année, Juliette avait prévu beaucoup de choses. Des vacances romantiques à la Barbade, un immense sapin à décorer avec Simon, son amoureux, et peut-être même une demande en mariage. Elle n’avait pas prévu en revanche de soudain redevenir célibataire, d’annuler ses congés pour organiser un gala de charité avec le célèbre rocker Evan MacNeil et d’être inscrite par ses amis à un concours de baisers. Alors, quand le musicien lui propose d’être son partenaire, elle se laisse convaincre. Car, même s’il est l’un des célibataires les plus convoités, même s’il se débat encore avec le deuil de son frère et sa nièce de moins d’un an qui n’a plus que lui, Evan parvient à la mettre en confiance. À tel point qu’elle en viendrait presque à abaisser le mur de glace qu’elle a érigé autour de son cœur…

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Laure et les éditions Harper Collins pour cette lecture et pour leur confiance.

La réputation d’Emily Blaine en matière de romance n’est plus à faire. Pour ma part, j’avais lu Dear You à sa sortie que j’avais beaucoup aimé mais je n’ai pas eu l’occasion de découvrir ses autres romans.

Je me suis lancée dans cette romance de Noël en étant certaine de passer un bon moment avec cette petite histoire cocooning !

Les personnages sont attachants et j’ai apprécié les suivre tout au long de leur histoire qui a commencé de façon assez inhabituelle !

Le contexte du concours de baisers est original et va permettre à Juliette et Evan de se rapprocher plus qu’ils ne l’avaient prévu…

Vous l’avez compris, ce fût une très bonne lecture pour moi et j’espère renouveler l’expérience prochainement en retrouvant la plume de l’auteure ! ♥

8 réflexions au sujet de « T’Embrasser Sous La Neige – Emily Blaine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.