Chroniques

Shine #9 – Kotoba Inoya

Résumé

La pression monte… C’est l’heure du défilé de Toh Ayano ! Qui va gagner le Grand Prix ?!
Le regard des spectateurs et des acheteurs rassemblés autour du podium change. Le défilé du grand rival d’Ikuto est lancé, à la fois imposant et tout en délicatesse. Le génie puissant du meilleur étudiant de l’histoire de la FMAD illumine toute la salle. Toh, Ikuto, Kokoro et Chiyuki… Chacun attend les résultats afin de déterminer leur place dans le monde de la mode. Le Grand Prix du défilé de la FMAD va enfin être dévoilé !!

Mon avis

Comme à chaque sortie de tome, je ne tarde pas à me le procurer et à découvrir la suite des dessous de la compétition dans la mode.

C’est au tour de Toh Ayano de présenter sa collection pour clore le défilé de la FMAD et c’est encore une fois un grand spectacle qui attend toutes les personnes présentes.

Vient ensuite le moment des délibérations du jury et surtout de l’annonce des résultats. Certains choix vont d’ailleurs s’avérer être des surprises…

Une bonne lecture encore une fois et évidemment le tome 10 étant prévu le mois prochain, je pense le lire rapidement ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7Tome 8

Une réflexion au sujet de « Shine #9 – Kotoba Inoya »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.