Chroniques·Partenariats / Services Presse

Campus Drivers #3 : Crash Test – C.S. Quill

Résumé

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n’a rien de l’élève parfaite !

En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa sœur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d’essai en tant que chauffeur, c’est l’occasion rêvée de se ranger… Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du cœur est encore plus complexe qu’il n’y paraît.

Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l’entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

Ce roman, je l’attendais avec impatience ayant adoré les deux autres tomes, mais j’appréhendais un peu de quitter les personnages car ce troisième tome sonne aussi la fin de l’aventure des Campus Drivers à l’Ohio State University puisqu’ils vont terminer leur cursus universitaire.

Cette fois, c’est Lewis Conley qui est au centre de l’histoire puisque c’est aussi le seul qui est toujours célibataire. Et même si ses amis essayent de le caser, il tient à rester libre de se consacrer à sa carrière dans l’équipe de basketball et ne s’attacher à aucune fille.

Les Campus Drivers ont prévu de former des stagiaires pour qu’ils les remplacent à partir de l’année suivante puisqu’ils auront quitté l’université.

C’est comme ça que Lewis va être amené à passer du temps avec Amy Hitman, sa future stagiaire qui a un comportement assez spécial avec les autres et semble résoudre beaucoup de situations en étant agressive voir violente et c’est assez drôle en fait !!!

Forcément, Lewis n’est pas très motivé mais un événement va déclencher un changement dans leur relation et sur la façon dont il considère son apprentie…

Un tome explosif et plein de rebondissements. L’auteure a créé des profils variés pour tous les personnages de la série si bien que les trois tomes sont très différents et c’est tant mieux !

Au final, c’est un coup de cœur pour ce dernier tome et pour la trilogie dans son intégralité ! Je ne suis jamais déçue par les romans de C.S. Quill et j’espère bien en lire prochainement un nouveau ! ♥

Tome 1Tome 2

5 réflexions au sujet de « Campus Drivers #3 : Crash Test – C.S. Quill »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.