Chroniques

Sensuel Dilemme #4 – Akimi Hata

Résumé

Shino Moriyama a finalement accepté la demande en mariage de Mayuki, son amant de dix ans de moins qu’elle. Mais alors qu’elle profite de sa vie de jeune mariée, Shino est mutée à Nagoya pour une durée de trois ans.  Elle promet néanmoins à son mari de revenir  chez eux tous les week-ends, à Tokyo.  Le jeune couple supportera-t-il cette relation à distance ?

Mon avis

Comme à chaque nouvelle parution dans cette série, je n’ai pas attendu longtemps avant de me plonger dans ce quatrième tome !

Shino et Mayuki sont maintenant mariés et on aurait pu imaginer que tout deviendrait plus simple pour eux au quotidien.

Mais Shino étant dévouée à son travail, elle va accepter une mutation pour aider son entreprise. Elle travaillera donc dans les locaux de Nagoya pendant 3 ans et rentrera tous les weekends pour être avec Mayuki.

Une situation pareille est plutôt compliquée à vivre surtout pour un jeune couple et je me demande vraiment comment va évoluer la situation pour eux, surtout que les collègues de Shino ne facilitent pas la situation.

La sortie du cinquième tome est prévue en février 2021 et une chose est sûre, je ne tarderai pas à me le procurer pour connaître la suite de l’histoire ! ♥

Tome 1 – Tome 2Tome 3

Lu en Lecture Commune avec Siji & Books

Une réflexion au sujet de « Sensuel Dilemme #4 – Akimi Hata »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.