Chroniques·Partenariats / Services Presse

Called Game #2 – Kaneyoshi Izumi

Résumé

Surnommée Violette par son entourage, la princesse Alna s’accoutume à sa nouvelle identité de chevaleresse. Mais si elle fait de son mieux pour protéger Camilla des intrigues de la cour et des cinq autres prétendantes, la lutte pour le trône compte sa première victime. Suite à cette mort, la guerre est déclarée avec la deuxième reine ! Pendant ce temps, le jour du bal se rapproche : le voile qui entoure le mystérieux roi de E va-t-il être levé ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.

Le premier tome de la série avait été une excellente découverte et j’étais impatiente de découvrir la suite de l’histoire avec ce second tome.

Une des prétendantes au titre de reine a été tuée et cela amène la princesse Alna (dans son rôle de Violette) à tout faire pour protéger Camilla.

Tous les coups sont permis et certaines femmes ne reculent devant rien, ce qui rend la lecture encore plus addictive pour savoir ce qu’il va leur arriver.

Je lis peu de mangas qui se passent dans un univers médiéval et j’apprécie donc découvrir les ficelles au fur et à mesure ! Je suis d’ailleurs toujours aussi fan des dessins qui sont très bien détaillés.

Un tome encore une fois plein de rebondissements et de surprises. Le moins que l’on puisse dire c’est que les personnages ne sont pas épargnés…

J’ai passé un très bon moment avec cette suite et je lirai avec plaisir le troisième tome à sa sortie prévue le mois prochain ! ♥

Tome 1

Une réflexion au sujet de « Called Game #2 – Kaneyoshi Izumi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.