Chroniques

Vampire Dormitory #3 – Ema Toyama

Résumé

Mito s’est rendu compte de ses sentiments pour Luka, mais cette situation est difficile à gérer pour la jeune fille si bien qu’un soir, elle demande à Ren de l’héberger. Or, cette nuit-là, le dhampire est attiré par Mito et ne peut réfréner ses pulsions. Le lendemain matin, découvrant que son protégé a passé la nuit chez son pire ennemi, Luka entre dans une colère noire…

Mon avis

Avec ce troisième tome, j’ai retrouvé avec plaisir l’univers du manga Vampire Dormitory qui est assez intéressant depuis le début de l’histoire !

Mito se rend compte qu’elle a des sentiments pour Luka mais elle n’envisage pas lui avouer pour le moment. Elle va demander à Ren de l’héberger pour qu’elle puisse s’éloigner et réfléchir à la situation.

Le problème c’est que ce dernier est intéressé par Mito, mais évidemment elle ne s’en rend pas compte. La situation n’est pas prête de se simplifier pour eux…

Si vous n’êtes pas fan des triangles amoureux, la tournure que prend l’histoire risque de vous déplaire mais pour ma part, j’ai bien accroché et vu la révélation de la fin, je suis impatiente de connaître la suite !

Le prochain tome est prévu pour février 2021 et je suis impatiente de pouvoir me le procurer et de le lire ! ♥

Tome 1Tome 2

Lu en Lecture Commune avec Siji & Books

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.