Chroniques·Partenariats / Services Presse

The Promised Neverland #17 – Kaiu Shirai & Posuka Demisu

Résumé

Alors qu’approche la cérémonie de Tifari, toutes les forces armées et les protagonistes, hommes comme démons, convergent vers la capitale. Parmi eux, Norman, épaulé de Geelan et de ses démons, lance leur raid punitif dans le but d’éliminer la reine et les membres des cinq familles régentes. Emma, Ray, Don et Gilda sont fermement résolue à l’en empêcher, mais il ne leur reste que très peu de temps… arriveront-t-ils avant qu’il ne soit trop tard ?!

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.

Alors que la cérémonie de Tifari approche, tout le monde se rapproche de la capitale. Il y a deux clans opposés et les ennemis ne sont pas forcément ceux que l’on aurait pu penser au départ.

J’ai préféré ce tome au précédent et comme je le soupçonnais, un personnage montre son vrai visage ! Je n’aurais jamais imaginé cela au début mais depuis quelques tomes je sentais qu’il avait quelque chose de pas très net !

On sent que la fin de la série approche car tout se passe très vite, le temps est compté pour de nombreux personnages et ils vont tout faire pour survivre à cette bataille !

Je n’en dis évidemment pas plus car à ce point-là de l’intrigue, il serait dommage de vous spoiler mais sachez que cette série vaut toujours autant le coup qu’à ses débuts !

Le rendez-vous est pris pour le 10 février 2021 et je peux vous dire que je me demande ce que nous réserve l’histoire tant il y a de rebondissements dans ces derniers chapitres ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 – Tome 8 – Tome 9 –

Tome 10 – Tome 11 – Tome 12 – Tome 13 – Tome 14 – Tome 15Tome 16

Une réflexion au sujet de « The Promised Neverland #17 – Kaiu Shirai & Posuka Demisu »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.