Chroniques

Switch Me On #2 – Kujira

Résumé

Koyori et Hijiri sont désormais en couple ! La jeune femme a encore du mal à y croire et essaie de s’adapter : voir en tant qu’amant celui qui n’était jusque-là qu’un ami n’est pas toujours simple. Ce qui est sûr, c’est que ce dernier la connaît sur le bout des doigts et que ses différentes attentions continuent de la séduire. Aussi, lorsque Hijiri lui propose un voyage aux sources thermales, elle accepte volontiers, y voyant l’opportunité de se rapprocher encore un peu plus de lui…

Mon avis

J’ai découvert le premier tome de cette série il y a peu grâce à la Masse Critique Babelio et comme j’avais beaucoup aimé, je n’ai pas hésité à me procurer celui-ci dès sa sortie !

Koyori et Hijiri sont toujours plutôt maladroits avec leur sentiments et ils ont du mal à changer leurs habitudes prises au fil des années vu qu’ils étaient amis depuis longtemps.

Quand les ex de chacun vont se mêler de l’histoire, cela ne va faire que compliquer les choses pour eux alors qu’elles n’étaient déjà pas simples au départ…

J’ai beaucoup aimé ce tome qui fait tranquillement avancer l’histoire de nos héros ! Le tome 3 est prévu pour le mois de février 2021 est c’est avec plaisir que je le découvrirai ! ♥

Tome 1

Une réflexion au sujet de « Switch Me On #2 – Kujira »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.