Chroniques·Partenariats / Services Presse

Happy Marriage ?! #3 – Maki Enjoji

Résumé :

Hokuto et Chiwa se sont avoués leur amour et ont enfin vécu leur nuit de noces. Alors que leur avenir s’annonçait radieux, des nuages viennent assombrir leur bonheur. En effet, le père de Chiwa, à nouvel criblé de dettes, sollicite l’aide de sa fille qui décide de se remettre à travailler. Malgré la réticence de Hokuto, la jeune femme trouve un poste dans la société de Sakuraba, s’attirant ainsi les foudres de son mari. Qui plus est, le sort semble s’acharner sur elle lorsqu’elle apprend que son nouveau supérieur n’est autre qu’un ancien « petit ami »…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.

Après plusieurs mois, je me suis enfin décidée à reprendre la lecture de cette série de Maki Enjoji qui me plait beaucoup !

Alors que la relation entre Hokuto et Chiwa commençait à prendre une bonne tournure, il a fallu que cette dernière apprenne que son père était à nouveau endetté. Elle va donc trouver un emploi et bien évidemment, son mari ne va pas apprécier qu’elle ait pris la décision toute seule alors qu’il lui aurait proposé de rembourser tout ce que devait son père.

Tout au long de ce volume, les deux amoureux ne vont pas arrêter de se disputer, bien souvent pour des broutilles sans intérêt, mais quand chacun reste campé sur ses positions, rien ne va…

J’ai bien aimé en apprendre plus sur le passé familial de Hokuto et même s’il a du mal à en parler, Chiwa va obtenir des informations par différents moyens !

J’ai encore une fois passé un excellent moment avec cette série, et cette fois, je n’attendrai pas autant pour la poursuivre et lire les deux derniers volumes ! ♥

Tome 1Tome 2

Une réflexion au sujet de « Happy Marriage ?! #3 – Maki Enjoji »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.