Chroniques·Partenariats / Services Presse

Wish : Suda Kaye – Audrey Carlan

Résumé

Toutes les petites filles font des vœux en regardant les étoiles.
Quand j’étais petite, j’ai fait tellement de vœux que j’en ai perdu le compte. La plupart d’entre eux concernaient tous les endroits que je voulais voir et les choses que je voulais faire. Je voulais
surtout être comme ma mère. Elle nous a appris, à ma sœur Evie et à moi, à vivre chaque moment comme si c’était le dernier. Mais quand notre mère est morte, elle nous a laissé à toutes les deux une pile de lettres à ouvrir à chacun de nos anniversaires. La première lettre m’a été donnée le jour de mon dix-huitième anniversaire et ces mots ont changé le cours de ma vie pour toujours. Elle me disait de voler librement, de tout laisser derrière moi et de vivre la vie dont j’avais toujours rêvé. Malgré mon chagrin, j’ai suivi son conseil. Pendant dix ans, j’ai suivi les traces de ma mère. Littéralement.
Ses lettres m’ont indiqué où aller, jusqu’à ce que la lettre de mon vingt-huitième anniversaire me dise de rentrer chez moi et de poser mes valises. Mais rentrer chez soi est plus facile à dire qu’à faire après dix ans d’absence…

Mon avis

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

J’ai lu toutes les séries d’Audrey Carlan qui sont parues chez Hugo Roman et je dois avouer qu’à l’annonce de celle-ci, je n’ai pas hésité à vouloir découvrir ce nouveau roman !

Suda-Kaye Ross retourne là où elle a passé toute son enfance et où elle a laissé derrière elle sa sœur Evie et Camden son petit-ami de l’époque, dix ans plus tôt. Elle a suivi son cœur, mais aussi des lettres que lui a laissé sa mère après son décès. Mais évidemment cette décision en a fait souffrir plus d’un…

Elle va emménager temporairement chez Evie le temps de reprendre ses marques. Et pour son nouveau projet professionnel, elle va retomber sur celui qu’elle n’avait pas prévu de croiser tout de suite, Camden !

La relation entre les sœurs Ross est touchante et vraiment un point fort de l’histoire ! Le grand-père des deux jeunes femmes, même si on le voit peut, nous permet de découvrir un peu de la culture amérindienne et cela m’a beaucoup plu !

Cette fois c’est un roman de 350 pages et non plus le format de ses précédentes séries, et j’avoue que cela m’a permis de mieux rentrer dans l’histoire et découvrir plus longuement les personnages.

Vous l’avez compris, c’est donc un petit coup de cœur que j’ai eu pour ce roman ! Je ne vais d’ailleurs pas tarder à poursuivre la série avec le tome consacré à Evie ! ♥

5 réflexions au sujet de « Wish : Suda Kaye – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.