Chroniques·Partenariats / Services Presse

Wish : Evie – Audrey Carlan

Résumé :

Faire des vœux est une perte de temps, une chose à laquelle je me suis pliée quand j’étais enfant mais que j’ai abandonnée depuis.
On ne peut pas rêver de quelque chose et, pouf, ça apparaît comme par magie. Si vous voulez quelque chose dans la vie, vous devez travailler dur et vous sacrifier pour cela. Ma mère était le genre de femme qui volait d’une aventure à l’autre, laissant le destin décider de son prochain geste. Ma sœur est exactement la même.
Moi, pas du tout. J’ai travaillé jusqu’à l’os pour devenir un gestionnaire financier prospère, me faire un nom et mener une belle vie indépendante.
Même si chaque lettre de ma mère me dit de prendre des risques, de laisser le vent me porter vers les désirs de mon cœur, je fais exactement le contraire. L’envie d’errer et de faire des vœux
est ce qui a tué ma mère et m’a laissée sans ma sœur pendant une décennie. Il n’y aurait pas de vœux pour moi. La dernière fois que j’ai fait un vœu, j’avais huit ans. Ce rêve ne s’est pas réalisé…

Mon avis : 

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

J’avais beaucoup aimé le premier tome consacré à Suda Kaye et du coup je n’ai pas attendu très longtemps avant de me plonger dans cette suite dédiée cette fois à sa grande sœur Evie !

Evie a 30 ans, elle vit depuis toujours dans le Colorado et n’a pas bougé pendant les dix ans où sa sœur Suda Kaye l’a laissée pour aller faire le tour du monde. Elle a quelques amis mais elle est surtout mariée à son travail auquel elle se consacre corps et âme.

Lorsqu’elle va recroiser Milo Chavis, celui pour qui elle craque depuis ses 8 ans, il ne va pas tarder à lui faire comprendre qu’il s’intéresse à elle. Et je l’avoue j’ai eu beaucoup de mal avec son personnage, surtout pendant toute la première partie du roman. Il est autoritaire et veut tout décider concernant le rythme auquel avance leur couple…

Tout va très vite entre eux et même si je peux comprendre le choix de l’auteure, j’avoue que j’aurais préféré qu’ils prennent un peu plus de temps pour se retrouver et se découvrir…

J’ai par contre été agréablement surprise par la seconde moitié du roman où le comportement de Milo m’a moins dérangée, et surtout les sœurs Ross ont d’autres préoccupations et d’autres sujets importants à gérer. Malgré tout Milo a su accompagner Evie dans l’épreuve qu’elle a traversée et j’ai bien aimé l’évolution de leur relation à ce moment-là.

Les révélations de fin de tome me rendent très impatiente de découvrir le troisième tome de la série qui devrait être riche en surprises ! ♥

Tome 1

7 réflexions au sujet de « Wish : Evie – Audrey Carlan »

  1. On a préféré le premier tome, mais le deuxième a quand même été une bonne lecture ! On est d’accord avec toi pour dire que la romance était très rapide ! En tout cas, on a hâte de découvrir le troisième tome ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.