Chroniques·Partenariats / Services Presse

Million Dollar Love – Tamara Balliana & Estelle Every

Résumé

Tout sourit à Ethan Beckman : un job génial chez Willis, la plus grande agence de courtage immobilier de Manhattan, un physique de tombeur… Alors quand son patron lui annonce qu’il va devoir partager son assistant, son bureau, et qu’en plus, il est en compétition pour la promotion qu’il était certain d’avoir, Ethan voit rouge.

Neela Khan a travaillé trop dur pour se voir souffler le boulot de ses rêves. Le fait que son adversaire soit un mec arrogant, désagréable, et qui a manqué de l’écraser avec sa voiture dès son premier jour, lui facilite les choses : elle n’en fera qu’une bouchée !

Le challenge est colossal… Le premier à rapporter un million de dollars de commission à l’agence sera désigné gagnant et obtiendra la promotion tant attendue ! La bataille fait rage entre Neela et Ethan, mais quand l’attirance physique entre dans la partie, les règles du jeu s’en voient bouleversées…
Et s’il fallait dévoiler son jeu pour rafler la mise ?

Mon avis

Tout d’abord je tiens à remercier Estelle Every et Tamara Balliana pour cette lecture et pour leur confiance.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je prends plaisir à découvrir de nouveaux romans autoédités. Cette fois, ce sont Estelle Every et Tamara Balliana qui ont allié leurs deux plumes.

Ethan Beckman est courtier en immobilier à Manhattan. Il a tout pour réussir et d’ailleurs, ce n’est plus qu’une question de jours avant qu’il obtienne chez Willis la promotion qu’il attend depuis plusieurs années.

Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était la fusion de son entreprise avec Parson, une société du même secteur d’activité, et surtout qu’il serait mis en compétition avec quelqu’un d’autre pour la promotion.

Neela Khan a une carrière prometteuse dans la société de Ava Parson, entourée de femmes qui sont comme elles. Cette fusion va la surprendre aussi et s’adapter à la nouveauté ne va pas être facile !

La concurrence est rude et les deux mois à venir s’annoncent compliqués pour tous les deux ! Mais à force de travailler ensemble, Neela et Ethan pourraient bien finir par se rapprocher…

J’ai lu ce roman très rapidement car même si je n’ai pas été surprise, il réunissait tout ce que je recherche dans une romance !

J’ai beaucoup aimé cette lecture comme je m’y attendais et je suis déjà impatiente de découvrir le tome deux, Million Dollar Sunset prévu pour le 27 mai prochain ! ♥

5 réflexions au sujet de « Million Dollar Love – Tamara Balliana & Estelle Every »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.