Chroniques

I Fell In Love After School #1 – Haruka Mitsui

Résumé

Kao est une lycéenne qui a du mal à s’intégrer à la vie scolaire. Un jour, son grand frère, entraîneur de l’équipe masculine de volley du lycée, la nomme, contre son gré, manager du club et lui confie une mission : obtenir l’inscription de Kuze Nagisa, un as du volley au collège.  Or, cet élève renfermé sur lui-même ne tient pas à refaire partie d’un club et décline les invitations de la jeune fille. Mais Kao ne se démonte pas et va se rapprocher du mystérieux garçon !

Mon avis

Cela faisait un moment que je n’avais pas commencé un nouveau shôjo ! Les dernières parutions de chez Pika m’ayant bien plu, je me suis procuré ce premier tome !

Kao est lycéenne en seconde. Son grand frère est entraineur de l’équipe masculine de volley du lycée. Il va la nommer manager de l’équipe en lui donnant un objectif : convaincre Kuze Nagisa de rejoindre l’équipe car il était très doué quand il était au collège.

Kao est motivée pour atteindre son objectif qui lui permettra de quitter ce poste qu’elle n’avait pas demandé mais Kuze est déterminé à refuser et rien ne semble le faire changer d’avis. Va t-elle arriver à trouver les bons mots pour le convaincre ?

Un premier tome prometteur qui place les bases de l’histoire qui se déroulera en huit tomes ! Je lirai avec plaisir le prochain à sa sortie prévue au mois d’avril ! ♥

4 réflexions au sujet de « I Fell In Love After School #1 – Haruka Mitsui »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.