Chroniques

Pièges Charnels #5 – Aya Tsukishima & Ririo

Résumé

Persuadé que Kaori va se mettre avec Ono, Shinonome décide de se retirer pour leur laisser le champ libre et retourne à Hong Kong. C’est en son absence que se déroule donc la cérémonie des résultats de la compétition, au cours de laquelle Kaori découvre ce qu’il ressent vraiment à son égard, et où Ono révèle lui aussi sa véritable amitié envers Shinonome. Kaori se précipite aussitôt à Hong Kong, laissant son travail derrière elle. Le lien d’amour qui les attache l’un à l’autre semble se consolider. De retour au Japon pour son travail, Kaori est confrontée à une nouvelle surprise…

Mon avis

Shinonome est reparti à Hong Kong car il ne voulait pas s’imposer pensant que Kaori allait choisir Ono.

Le temps va être aux confidences puisque Ono a beaucoup de choses à dire à Kaori, surtout après les résultats de la compétition où Shinonome et Ono ont présenté leurs projets.

Et c’est ça qui va faire réaliser à Kaori qu’elle aime Shinonome et qu’elle ne peut pas tout abandonner. Elle part donc le rejoindre à Hong Kong en espérant que les retrouvailles entre eux se passeront bien !

J’ai bien aimé ce tome car je trouve qu’il a bien fait avancer l’histoire ! Le tome 6 sera disponible en juin prochain et j’ai déjà hâte de pouvoir me le procurer ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3Tome 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.