Chroniques

Swimming Ace #5 – Hajime Inoryu et Renji Hoshi

Résumé

Eiichirô poursuit sa rééducation en suivant sérieusement le programme spécial élaboré par Seira Shiraishi. De son côté, Kôyô redouble d’efforts pour obtenir de bons résultats au tournoi du Kantô. Ce dernier réserve d’ailleurs bien des surprises…

Mon avis :

Avec ce tome cinq, la série Swimming Ace touche à sa fin. J’ai pris plaisir à lire ce manga qui change de mes lectures habituelles et la natation étant un sujet qui m’intéresse, je suis ravie d’avoir lu cette histoire.

Le tournoi du Kantô a enfin lieu et c’est la grande compétition qui clôturera l’intrigue de cette série. J’ai bien aimé suivre les résultats et le classement avec les autres personnages !

La romance est plus présente dans ce dernier tome que dans les autres et j’avoue qu’en lisant cette série, c’est vraiment la partie concernant la natation qui m’intéressait, sinon je serai restée avec mes shojos habituels…

J’ai passé un bon moment avec cette histoire et je pense que si vous aimez le sport et les compétitions, elle pourrait vous plaire ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3Tome 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.