Chroniques·Partenariats / Services Presse

Styx Riders #1 : La Colère d’Hadès – Kalypso Caldin

Résumé

La colère. C’est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l’a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu’Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu’une famille. Sergent d’armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.
Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d’Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.
Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l’apaisement ?

Mon avis :

Tout d’abord je tiens à remercier Célia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

J’attendais cette parution avec impatience car j’avais découvert la plume de l’auteure avec son roman fantastique young adult il y a quelques années. Zel, l’Ange Mercenaire avait été une très bonne lecture et d’ailleurs j’attends la suite de pied ferme !

Ici on change d’ambiance puisque le premier opus des Styx Riders : La Colère d’Hadès se passe dans l’univers des bikers. J’avoue ne pas avoir lu beaucoup de romances dans ce style et je suis toujours curieuse d’en découvrir de nouvelles !

Ash est en colère. Depuis que son ex-fiancée l’a quitté le jour de leur mariage il y a dix ans, il ne parvient pas à s’attacher à une autre femme et est totalement dévoué à son club, les Styx Riders. Il tient aussi un salon de tatouage.

Heden vient de quitter Los Angeles pour s’installer à Black Lake. Elle est fleuriste et passionnée par son métier et va d’ailleurs commencer à travailler dans la boutique Chez Perséphone tenue par une jeune femme prénommée Kris. Il s’avère que c’est aussi la sœur de Ash et que du coup ils vont forcément être amenés à se croiser, même si leur première rencontre dans le bar des bikers, le Purgatoire a été plutôt particulière…

La mythologique grecque a une place assez importante dans cette histoire et j’avoue que cela m’a beaucoup plu. Cela ajoute une touche originale à l’histoire qu’on ne retrouve pas ailleurs !

Ce premier tome a été une excellente lecture et je suis déjà impatiente de pouvoir me plonger dans le tome 2 intitulé La Violence d’Aphrodite à paraître le mois prochain ! ♥

6 réflexions au sujet de « Styx Riders #1 : La Colère d’Hadès – Kalypso Caldin »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.