Chroniques·Partenariats / Services Presse

Disgrace – Brittainy C. Cherry

Résumé

Grace Harris a toujours été du genre obéissant, toujours soucieuse de faire plaisir. Digne fille des prêcheurs de la ville elle a dès l’enfance tenu a montrer le bon exemple.
Après la trahison de son mari, elle a découvert qu’elle en avait assez de faire plaisir à tout le monde.
Jackson Emery a depuis toujours été méprisé et jugé par les habitants de la ville. Il était le mouton noir et personne ne voulait avoir affaire avec lui ou son père à cause de sa réputation de mauvais garçon. Cependant personne n’a jamais pris le temps d’essayer de le connaître vraiment et de voir le garçon brisé en lui, personne jusqu’à ce qu’il la rencontre.

Mon avis : 

Tout d’abord je tiens à remercier Marie, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

Comme pour chaque nouveau roman de Brittainy C. Cherry, je sais que ma lecture va être bouleversante et cette fois encore je ne me suis pas trompée.

Grace Harris est fille de pasteur et a toujours fait attention à faire plaisir aux autres et surtout à ne jamais aller au contraire de l’éducation qu’elle a reçue. Quand elle apprend la trahison de son mari et qu’il la quitte, elle retourne à Chester, la ville de son enfance où ses proches ne savent toujours pas qu’elle est séparée.

De son côté, Jackson Emery a mauvaise réputation à Chester et personne ne veut avoir affaire à lui. Du coup, il est très renfermé sur lui même.

Quand ils vont se croiser par hasard, ils ne s’attendaient pas aux changements que leur rencontre allait provoquer dans leur vie…

Encore une fois, l’auteure a réussi à m’embarquer dans son univers et dans son histoire ! J’espère avoir l’occasion de retrouver sa plume très bientôt ! ♥

6 réflexions au sujet de « Disgrace – Brittainy C. Cherry »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.