Chroniques·Partenariats / Services Presse

Happy Marriage ?! #4 – Maki Enjoji

Résumé

Même si Hokuto est accaparé par ses responsabilités professionnelles, l’humeur est au beau fixe pour le couple. Au bureau, la tension entre Chiwa et Asahina semble s’apaiser, suite à une petite mise au point… jusqu’à ce qu’il lui révèle l’avoir aimée sincèrement à l’époque. Mal à l’aise, elle préfère taire cette déclaration. Chiwa apprend alors que l’état de santé du père de Hokuto a empiré. Mais en plaidant la cause du malade, elle provoque une violente dispute avec son mari poussant ce dernier à faire chambre à part…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.

J’avais laissé de côté cette série depuis quelques mois, mais approchant de la fin, je me suis dit qu’il était temps de m’y remettre !

Hokuto est toujours débordé de travail même s’il essaye de trouver du temps à passer avec sa femme Chiwa. Du côté de la jeune femme, la situation au travail est plus calme même si le fait que son supérieur est son ex petit-ami complique un peu les choses.

En plus de tout cela, Chiwa apprend que la santé du père de Hokuto s’est dégradée. Elle essaye de convaincre son mari d’aller le voir mais elle ne réussit qu’à provoquer une violente dispute…

Une personne essaye de séparer le couple et Chiwa se méfie et à juste titre puisqu’elle se retrouve plusieurs fois en danger…

Je me demande vraiment pourquoi cette personne veut autant leur nuire et j’espère avoir toutes les réponses dans le prochain tome !

J’ai beaucoup aimé ce volume et je pense lire le cinquième et dernier dans les prochains jours pour connaître la conclusion de cette histoire ! ♥

Tome 1Tome 2Tome 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.