Chroniques

Happy Marriage ?! #5 – Maki Enjoji

Résumé

Chiwa soupçonne Mlle Shitara d’être à l’origine des menaces qui pèsent sur sa vie. Alors qu’elle a décidé d’affronter sa rivale directement, l’arrivée de Hokuto va les pousser tous trois à confesser des sentiments parfois difficiles à assumer. Mais si l’honnêteté peut suffire à régler certaines situations complexes, Chiwa et Hokuto vont faire l’amère expérience qu’il est des malheurs qu’on ne peut combattre avec le cœur. Après toutes les épreuves traversées, les deux amants peuvent-ils encore rêver à un mariage heureux ?

Mon avis : 

Voici donc venu le moment de dire au revoir aux personnages sortis de l’imagination de Maki Enjoji et auxquels je me suis attachée au fil des volumes.

Chiwa se sent menacée depuis quelques temps et elle pense que Mlle Shitara, une collègue de Hokuto mais aussi son ex petite-amie pourrait vouloir se débarrasser d’elle.

Les soupçons vont créer des tensions entre le couple et finalement la jeune femme va aller directement se confronter à celle qu’elle pense responsable.

Côté familial, il y a aussi de nombreux rebondissements auxquels je ne m’attendais pas et qui ont su maintenir du suspense jusqu’à la fin !

Au final, une très bonne conclusion pour cette série qui m’aura fait passer de belles heures de lecture ! Vivement la prochaine série de la mangaka ! ♥

Tome 1Tome 2Tome 3Tome 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.