Chroniques·Partenariats / Services Presse

Play Hard : Hard To Handle – K. Bromberg

Résumé

Comme ses sœurs, Dekker Kincade est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour l’agence de sportifs, montée par sa famille mais qui bat de l’aile. Toutefois, quand son père lui confie la responsabilité de signer le joueur vedette de la NHL, Hunter Maddox, elle hésite. Voilà trois ans, ils ont vécu une relation sans attache et Dekker a pris la tangente sitôt qu’elle a commencé à ressentir des sentiments pour lui. Elle sait que signer Hunter pourra probablement sauver l’entreprise de la faillite, aussi accepte-t-elle de l’approcher pour qu’il signe.

Si leurs retrouvailles ont un goût doux-amer bien vite, ils se retrouvent à plaisanter, la tension monte. Mais quand la vérité éclate Hunter est furieux et Dekker craint qu’on ne la prenne plus au sérieux.

Remporter la Stanley Cup avant que le temps imparti soit écoulé n’est pas un petit exploit. Et le temps presse. Alors que l’équipe de hockey n’est plus qu’à un pas du championnat, résister à Dekker ne sera pas pour Hunter une partie de plaisir.

Mon avis

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

J’avais découvert l’année dernière les romans de K. Bromberg avec sa trilogie Everyday Heroes et les trois tomes avaient été d’excellentes lectures !

Cette nouvelle série se déroule dans le milieu du sport et dans ce premier tome, c’est le hockey sur glace qui est mis à l’honneur.

Dekker Kincade s’occupe de recruter des nouveaux clients tout comme son père et ses trois soeurs pour l’agence de sportifs créée par sa famille. On va lui confier la mission de réussir à convaincre Hunter Maddox, le joueur vedette de la National Hockey League de rejoindre leur agence. Normalement, Dekker ne reculerait pas devant un tel défi, sauf qu’elle a eu une brève relation avec Hunter quelques années auparavant…

Les retrouvailles vont être mouvementées, surtout que chacun a évolué durant les trois années où ils ne se sont pas côtoyés…

J’ai trouvé les personnages très attachants et jusqu’au bout je voulais que la situation s’arrange pour eux. J’ai évidemment pris plaisir à retrouver le style fluide et agréable de l’auteure !

Un très bon roman qui nous permet de découvrir la famille Kincade et qui laisse supposer que les prochains tomes seront tout aussi plaisants à lire ! Je me lance d’ailleurs très prochainement dans le tome 2 ! ♥

7 réflexions au sujet de « Play Hard : Hard To Handle – K. Bromberg »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.