Chroniques

I Fell In Love After School #2 – Haruka Mitsui

Résumé

Les terminale participent à leur dernier tournoi avec le club de volley. Lors du match, Kao crie de toutes ses forces le nom de Kuze pour l’encourager. Ce dernier la prend soudainement dans ses bras, en l’appelant par son prénom. La jeune fille en est toute retournée !

Mon avis : 

Le premier tome de la série avait été une belle découverte et je n’ai donc pas hésité à lire celui-ci dès que je l’ai reçu !

Kuze a finalement rejoint le club de volley-ball et s’apprête à disputer un match important avec l’équipe puisqu’il s’agit du dernier tournoi de l’année.

De son côté Kao est un peu perturbée par les sentiments qu’elle se rend compte avoir pour Kuze. Elle se retrouve donc dans un début de triangle amoureux puisque Kiryu est visiblement intéressé par la jeune fille…

Un tome moins original puisque nous tombons dans un shojo plus classique. J’ai malgré tout bien aimé ma lecture et je lirai le prochain tome avec plaisir ! ♥

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.