Chroniques

A Sign Of Affection #1 – Suu Morishita

Résumé

Yuki est une étudiante qui, comme beaucoup d’autres, construit son quotidien autour de ses amis, des réseaux sociaux et de ce qu’elle aime. Mais quand un jour, dans le train, elle croise un jeune homme qui voyage à travers le monde, son univers va être chamboulé : ce dernier, bien que trilingue, ne connaît pas la langue des signes. Pourtant, très vite, il manifestera pour elle un intérêt bien particulier… Comment réagira-t-elle face à ce camarade d’université entreprenant et communicatif ?

Mon avis

Cela faisait plusieurs mois que j’attendais avec impatience la sortie du premier tome de cette série ! Aussitôt reçu, aussitôt lu !

Yuki est étudiante et a une vie plutôt normale pour une jeune femme de son âge. La seule différence est qu’elle est sourde même si avec la langue des signes et les nouvelles technologies, elle peut facilement communiquer, via les réseaux sociaux par exemple.

Un jour dans le train, elle va faire la rencontre d’un jeune homme qui ne parle pas la langue des signes mais qui va pourtant s’intéresser à elle !

Ce tome est une introduction mais je l’ai trouvé prometteur au niveau de l’histoire et j’ai aussi beaucoup aimé le style des dessins très doux !

Un excellent premier tome qui laisse présager que la suite sera tout aussi bien ! Le tome 2 paraîtra le 1er juillet et une chose est sûre, je ne tarderai à me le procurer ! ♥

3 réflexions au sujet de « A Sign Of Affection #1 – Suu Morishita »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.