Chroniques·Partenariats / Services Presse

Play Hard : Hard To Hold – K. Bromberg

Résumé

« Elle est tout ce dont j’ai besoin et rien de ce que je mérite  »

Lorsque l’agente de sportifs Lennox Kincade, reine de beauté, découvre que le joueur de l’équipe de football de première division qu’elle est supposée recruter, n’est autre que Rush McKenzie, un joueur vedette, enfant terrible du football, elle comprend qu’elle a pactisé avec le diable !
Anglais. Tatoué. Sexy. Au cœur d’un énorme scandale…
Ce qui aurait dû redorer sa réputation entachée, est sur le point de s’effondrer.
L’objectif ? Le persuader de rester aux États-Unis.
Aussi vrai qu’il n’y a pas de mal à se faire plaisir, si quelqu’un apprenait que leur relation n’est pas purement professionnelle, cela ne ferait que donner raison à tous leurs détracteurs.

Mon avis

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

J’avais passé un bon moment avec Hard To Handle et j’étais curieuse de découvrir ce qu’avait prévu l’auteure dans ce second tome !

Cette fois, le tome se focalise sur Lennox Kincade qui va devoir recruter un joueur de football très talentueux ! Le problème : il est actuellement au cœur d’un énorme scandale qui est en train de ruiner sa réputation… Ce n’est pas ce dont elle a besoin, surtout qu’elle a aussi l’impression que son passé de reine de beauté fait penser à beaucoup de monde qu’elle n’a que son physique qu’elle met au service de son travail…

Rush McKenzie est un joueur de football populaire mais quand on lui prête une relation avec une femme mariée, qui plus est l’épouse de son capitaine, sa réputation en prend un sacré coup !

Leur rencontre va forcément faire des étincelles et cela va évidemment rendre l’histoire encore plus intéressante !

J’apprécie toujours de retrouver toute la famille Kincade et il faut reconnaître que certaines discussions entre les soeurs sont assez drôles ! J’espère que cela continuera dans les autres tomes !

J’ai préféré ce tome au premier car je l’ai trouvé plus addictif et j’ai eu plus de mal à le lâcher ! Je ne vais maintenant pas tarder à me plonger dans le tome 3 qui sera cette fois consacré à Brexton et qui se passera dans le milieu du football américain ! ♥

Tome 1

6 réflexions au sujet de « Play Hard : Hard To Hold – K. Bromberg »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.