Chroniques·Partenariats / Services Presse

Agent Of My Heart #1 – Maki Enjoji

Résumé

Autrefois persécutée à l’école, Chitose Saejima s’est aujourd’hui transformée en une femme forte, effrayante et autoritaire. Et de l’autorité, il va lui en falloir pour assurer sa nouvelle mission !
Manager dans une agence artistique, elle est subitement chargée de s’occuper de la super star du moment : Sena Fujishiro. Mais si les talents d’acteur de ce dernier sont indiscutables, sa tendance à draguer et mentir compulsivement va donner du fil à retordre à Chitose… D’autant qu’il semblerait que leurs routes se soient déjà croisées !

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.

A l’annonce de la parution de cette nouvelle série de Maki Enjoji, je savais qu’il fallait absolument que je la lise car ayant adoré Check me Up !, Happy Marriage ?!, Dear Brother et Night Café, il y avait peu de risques que cette nouveauté ne me plaise pas !

Chitose Saejima n’a pas eu une enfance facile, mais cela lui a permis de s’endurcir afin de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Elle est manager dans une agence artistique et va devoir sur demande expresse d’un client, s’occuper de sa carrière.

Et ce client n’est autre que Sena Fujishiro, la star du moment qui rapporte le plus d’argent à l’agence de Chitose ! Et évidemment, comme c’est une star, on cède à tous ses caprices ! La jeune femme ne sait d’ailleurs pas pourquoi elle a été choisie vu qu’elle a bien moins d’expérience que plusieurs de ces collègues.

Sena est assez mystérieux car si il paraît sûr de lui, les apparences peuvent parfois être trompeuses…

J’ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous permet de découvrir les personnages tout en retrouvant le style de la mangaka que j’aime beaucoup ! Le second tome devrait paraître à la fin août et il y aura quatre tomes au total ! ♥

5 réflexions au sujet de « Agent Of My Heart #1 – Maki Enjoji »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.