Chroniques

I Fell In Love After School #3 – Haruka Mitsui

Résumé

Le matin du deuxième jour de stage, Kao se réveille aux côtés de Kuze ! Comment s’est-elle retrouvée dans une situation pareille ? Par ailleurs, les joueuses du club de volley féminin demandent à la jeune fille d’enquêter auprès de Kiryû pour savoir si ce dernier a une copine ou quelqu’un en vue…Ce stage d’entraînement est décidément palpitant !

Mon avis : 

J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de la série et dès que j’ai pu me procurer celui-ci, je n’ai pas tardé à me plonger dans ma lecture !

Kao se réveille dans la chambre de Kuze alors que c’est le matin de leur deuxième jour de stage. Et ils en arrivent rapidement à la conclusion qu’elle s’est trompée de chambre en rentrant dans le noir. Le problème c’est qu’elle est affreusement gênée !

Je trouve les personnages plutôt attachants et même si ce n’est pas spécialement original, je prends plaisir à découvrir les tomes au fur et à mesure.

On commence à voir se profiler un triangle amoureux entre Kao, Kuze et Kiryû donc j’ai hâte de voir comment l’histoire va évoluer !

J’ai beaucoup aimé ce tome et je trouve que l’histoire a bien avancé. Le prochain tome sera disponible le 25 août et je ne tarderai pas avant de me l’acheter ! ♥

Tome 1Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.