Chroniques·Partenariats / Services Presse

365 Jours #3 – Blanka Lipinska

Résumé

Laura est en pleine déprime. Son amie Olga la ramène à la maison et la remet en état. Ainsi, Massimo et Laura arrivent à retrouver un éclair dans leur relation. Il s’avère qu’elle est toujours observée par un autre…
Après un court passage au Portugal, Laura retourne en Pologne ou elle retrouve gout à la vie.
Mais rien ne sera simple pour la jeune femme et ses sentiments seront mis à rude épreuve.

Mon avis : 

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

/!\ Spoilers !!!! Cette chronique fait suite aux deux premiers tome de la trilogie 365 Jours, si vous ne les avez pas lus, libre à vous de continuer à vos risques et périls ! /!\

Après deux tomes et de nombreux rebondissements, il était temps de connaître la conclusion de cette histoire et si les deux premiers tomes apportaient déjà leur lot de surprises, il y en a encore plus dans celui-ci !

Les événements de la fin du tome précédent ont été traumatisants pour tout le monde et Laura et Massimo ont du mal à se remettre de la perte de leur bébé. Et leur relation va d’ailleurs en payer le prix, si bien que Laura va décider de s’éloigner un peu pour prendre du temps pour elle.

Toutes les cartes sont rebattues puisque qu’en quelques centaines de pages mon opinion sur certains personnages a complètement changé…

J’ai beaucoup aimé cette lecture, pleine d’action et sans aucun temps mort ! Je l’ai d’ailleurs lue beaucoup plus rapidement que les autres car je voulais vraiment connaître la fin de l’histoire !

Ce troisième tome est selon moi le meilleur de la série et aussi le plus original dans sa construction ! C’est aussi le plus sombre ! Si vous n’avez pas encore commencé la série, je vous la recommande rien que pour tout ce qui se passe dans ce dernier opus ! ♥

Tome 1Tome 2

4 réflexions au sujet de « 365 Jours #3 – Blanka Lipinska »

  1. Content de voir que tu as apprécié ce dernier tome qui ne m’aura pas du tout convaincu. Je ne comprends vraiment pas les virage opéré par l’auteure qui me semble totalement incohérent et plausible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.