Chroniques·Partenariats / Services Presse

A Quatre Mains – Marlène Eloradana

Résumé

Charlie est autrice de romances contemporaines. Son rêve ? Vivre de sa plume et abandonner les jobs qu’elle est obligée de cumuler pour joindre les deux bouts.

Lorsqu’Hazel, son éditrice, lui propose un partenariat juteux qui pourrait propulser sa carrière d’autrice vers les sommets, cela fait naître une lueur d’espoir dans sa vie.

L’ombre au tableau ? Le grand King G, l’auteur de romances érotiques à succès. La coqueluche des lectrices, celui qu’elle s’évertue à détester pour son propre bien…

Écrire un quatre mains avec celui que l’on surnomme « Le roi du cul » ne faisait pas partie de ses plans, lui avouer son plus lourd secret, non plus et encore moins, accepter d’ajouter un peu de piment à leur projet.

Parviendront-ils à trouver un terrain d’entente ? Survivra-t-elle au tumulte d’une telle association ? Et plus important encore, pourra-t-elle tout accepter de cet homme au passé trouble ?

Mon avis 

Tout d’abord, je tiens à remercier Marlène Eloradana pour cette lecture et pour sa confiance.

Ces derniers mois, j’ai lu les trois premières parutions de Marlène et j’ai passé un bon moment avec le début de sa saga Si Tu Peux… qui est une comédie romantique !

Ici le genre est un peu différent puisqu’il s’agit d’une romance new adult et comme vous le savez, c’est un genre que j’affectionne beaucoup !

Charlie Mind est une jeune auteure de romance de 30 ans. Ses livres peinent à rencontrer leur public car ils manquent de passion.

Quand son éditrice et amie Hazel Woods va lui proposer d’écrire un roman à quatre mains, elle est assez réticente et quand elle apprend avec qui elle devra travailler, elle est convaincue que cela ne marchera pas !

Garrett alias King G est l’auteur de romance érotique qui rapporte le plus à la maison d’édition Heart’s Love ! Pour le coup, lui est totalement partant pour ce projet et le fait rapidement savoir !

Si les premiers échanges entre les deux auteurs vont être compliqués, ils vont apprendre à travailler ensemble. Et si ils vivaient la relation en même temps que leurs personnages ?

J’ai adoré l’histoire, le style d’écriture de l’auteure est toujours aussi fluide et les chapitres sont assez courts ce qui donne du rythme au récit ! Je me suis beaucoup attachée aux personnages sauf à un, à vous de deviner lequel (quand vous aurez lu le livre, vous trouverez rapidement !).

En bref, je vous conseille vivement cette histoire qui vous fera passer quelques heures de lecture très agréables ! ♥

4 réflexions au sujet de « A Quatre Mains – Marlène Eloradana »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.