Chroniques·Partenariats / Services Presse

Play Hard : Hard To Lose – K. Bromberg

Résumé

Comme ses 3 soeurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l’agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l’aile. Mais lorsqu’elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB (ligue majeure de baseball) qu’elle est censée signer, comment renoncer à lui, sans tirer au
clair, un mystère qui la hante depuis des années.

Mon avis : 

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

Après ma lecture du tome trois consacré à Brexton et Drew, j’ai directement enchaîné avec celui-ci en espérant qu’il me plairait autant !

Cette fois c’est Chase, la plus jeune des soeurs Kincade qui va partir en mission après avoir reçu une lettre adressée à l’agence de sa famille. Elle a été envoyée cinq ans auparavant mais après s’être perdue, la jeune femme va décider d’aller rechercher celui qui l’a écrite, Ryan Camden qui était joueur de baseball !

Chase va se rendre dans le petit village de Destiny Falls qui selon les informations qu’elle a réunies pourrait être là où habite le joueur qu’elle recherche !

Sur place, elle va atterrir dans un bar et faire la connaissance d’un certain Gunner qui ne va pas la laisser indifférente, si bien qu’elle va par moment oublier la raison qui l’a conduite sur place…

J’ai beaucoup aimé la relation entre les personnages, mais aussi la façon dont va avancer l’enquête de Chase. Je ne suis pas d’accord avec tous les choix qu’elle a faits mais je peux tout de même la comprendre !

Au final, j’adoré les quatre tomes de la série et ma préférence va aux tomes 3 et 4 que j’ai trouvés encore plus addictifs ! Un tome 5 consacré à Finn Sanderson, un agent sportif qui apparaît dans les quatre tomes est prévu en VO pour le mois prochain et j’espère qu’il sera traduit ! ♥

Tome 1Tome 2Tome 3

4 réflexions au sujet de « Play Hard : Hard To Lose – K. Bromberg »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.