Chroniques

Pièges Charnels #6 – Aya Tsukishima & Ririo

Résumé

Kaori et Shinonome ont décidé de se concentrer sur leur travail chacun de leur côté, au Japon et à Hong Kong. Malgré la distance, leur amour ne fait que croître, quand soudain, un certain Kyôichi Asahina, producteur de musique, devient le client de Kaori. Il ressemble à Shinonome comme deux gouttes d’eau ! Le comportement et les mots de cet homme ne font qu’épaissir le mystère d’une telle ressemblance, jusqu’au jour où il trouve un prétexte pour attirer Kaori dans sa chambre d’hôtel. Quelle sera la réaction de Shinonome quand il découvrira la chose ?

Mon avis : 

J’ai attendu quelques mois avant de me procurer ce sixième tome et je n’aurais pas du car j’ai trouvé ce tome très intéressant.

On en apprend beaucoup sur le passé de Shinonome, son enfance et les raisons qui l’ont amené à devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Kaori ne va pas être épargnée non plus car elle va apprendre certaines choses de façon brutale par un personnage qui va faire son apparition, le mystérieux Kyôichi Asahina.

Ce tome m’a redonné de l’intérêt pour la série et je pense du coup me procurer le tome sept à sa sortie prévue le 22 septembre ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4Tome 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.