Chroniques·Partenariats / Services Presse

Agent Of My Heart #2 – Maki Enjoji

Résumé

Chitose est la manager de Sena, acteur en vogue et garçon qui la persécutait lorsqu’ils étaient enfants. Menteur invétéré, il ne cesse de la faire tourner en bourrique. Pourtant, suite à un concours de circonstances, ils vivent désormais ensemble… et la distance entre eux se réduit peu à peu. C’est alors qu’un scandale éclate ! Et comme si ça ne suffisait pas, Sena montre des signes de déprime !
Retrouvez également en bonus, Nanase et Kaïri de Check Me Up! la veille de leur mariage !

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.

J’avais beaucoup aimé le premier tome de la série paru en juin et j’étais impatiente de découvrir celui-ci !

Ce tome est un peu particulier car la mangaka ayant été malade, il n’y a que trois chapitres de l’histoire, suivis de deux histoires courtes.

Je suis fan de la relation entre Chitose et Sena. Ce dernier est un peu incontrôlable et elle a du mal à savoir ce qu’il pense ce qui donne lieu à des situations plutôt drôles !

Ensuite, une petite histoire vient poursuivre la série Check Me Up ! et je suis ravie d’avoir retrouvé les personnages le temps de quelques pages car ils m’avaient manqué !

On termine ensuite avec une histoire concernant les personnages de Happy Marriage ?! et là encore j’ai trouvé ce moment bien sympathique !

Au final, ce fût une excellente lecture avec des retrouvailles avec certains personnages attachants ! J’avoue être impatiente de découvrir le prochain tome prévu pour le mois d’octobre ! ♥

Tome 1

2 réflexions au sujet de « Agent Of My Heart #2 – Maki Enjoji »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.