Chroniques

I Fell In Love After School #4 – Haruka Mitsui

Résumé

Les vacances d’été sont bien entamées. Un soir, alors qu’elle rentre de sa journée de travail, Kao est importunée dans la rue par un étudiant. Kuze surgit et fait mine de l’embrasser ! Leurs lèvres sont si proches… L’amour fait plus que jamais vibrer nos jeunes héros !

Mon avis

Plus les tomes avancent et plus j’apprécie cette série alors que pourtant c’est un shojo classique mais les jolis dessins et les personnages attachants me donnent toujours envie de continuer !

Quand Kao est embêtée dans la rue par un étudiant, Kuze se fait passer pour son petit ami et fait semblant de l’embrasser, à vrai dire elle croit même qu’il va vraiment le faire.

Mais une fois l’incident passé, Kuze prend la situation à la rigolade alors que Kao espérait que cet événement les rapproche.

Le passé de Kuze est un peu compliqué et on en apprend plus sur sa famille et les difficultés qu’il a traversées.

Un tome encore meilleur que les précédents selon moi, je suis vraiment impatiente de lire la suite qui paraîtra le 13 octobre prochain ! ♥

Tome 1 – Tome 2Tome 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.