Chroniques

A Sign Of Affection #3 – Suu Morishita

Résumé

Suite à l’incident provoqué par la présence d’Ema, Itsuomi a décidé de retrouver Yuki pour éclaircir la situation. Enfin seuls chez Rin, ils essaient de poursuivre leur discussion mais cette fois, c’est le travail du jeune homme qui les interrompt ! Et comme si ça ne suffisait pas, Itsuomi s’apprête à partir à nouveau en voyage… L’étudiante sourde trouvera-t-elle le bon moment pour lui révéler l’ampleur de ses sentiments ?

Mon avis

Après les deux premiers tomes que j’avais beaucoup aimés, je me suis plongée avec plaisir dans cette suite pour découvrir l’évolution de la timide relation entre Itsuomi et Yuki.

Yuki et Itsuomi arrivent enfin à trouver un peu de temps pour discuter tous les deux. Malheureusement comme le jeune homme doit déjà repartir en voyage à l’étranger, cela ne leur laisse pas beaucoup de temps à passer ensemble avant son départ.

Je trouve les personnages de plus en plus attachants et j’apprécie vraiment de les suivre, de voir leurs sentiments évoluer mais aussi de voir la motivation qu’a Itsuomi pour apprendre la langue des signes !

Le prochain tome est prévu pour le mois de décembre et évidemment il sera acheté et lu à sa sortie ! ♥

Tome 1Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.