Chroniques

True Beauty #1 – Yaongyi

Résumé

Ju-Kyeong souffre du regard des autres à cause de son visage disgracieux. Victime de harcèlement au collège, elle va profiter de son passage au lycée pour changer son apparence à l’aide de tutos en ligne. Devenue une experte en maquillage, elle rentre au lycée en étant considérée comme la plus jolie fille de l’école. Mais combien de temps pourra-t-elle garder le secret sur sa véritable apparence ?

Mon avis

J’ai découvert il y a peu les webtoons avec Qu’est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ? et ayant beaucoup aimé ma lecture, j’ai voulu découvrir l’autre titre des éditions KBooks paru dans leur collection romance !

Ju-Kyeong se trouve moche et a souffert de harcèlement scolaire au collège à cause de ça. Quand elle découvre les miracles du maquillage et ce qu’elle peut faire de son visage grâce à des tutos en ligne, elle se dit qu’elle va pouvoir être une autre personne au lycée.

On va donc suivre sa « double vie », jolie fille qui fait attention à son apparence au lycée et geek et fan de film d’horreur pendant son temps libre. Ju-Kyeong fait tout pour ne croiser personne qu’elle connaît quand elle n’est pas maquillée, mais va t-elle réussir à garder son secret ?

J’ai bien aimé ce premier volume qui est en fait une introduction puisqu’on découvre l’histoire, les personnages et leur environnement.

Le tome deux est prévu pour le mois de novembre et je n’hésiterai pas à me le procurer à sa sortie pour connaître la suite ! ♥

2 réflexions au sujet de « True Beauty #1 – Yaongyi »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.