Chroniques

Pièges Charnels #7 – Aya Tsukishima & Ririo

Résumé

Réconcilié avec son jumeau, Shinonome parvient à confronter son passé et à découvrir l’amour véritable qui s’y trouvait. Sa relation avec Kaori s’approfondit encore, mais tous deux n’arrivent pas à se débarrasser de l’inquiétude créée par leur relation à distance. Ils ont du mal à se libérer des obligations qui les lient à leur entourage pour exprimer ce qu’ils veulent vraiment. Peut-être que pour être ensemble, ils n’ont pas d’autre choix que de démissionner…La question taraude Kaori, et à l’occasion d’un incident déclencheur, elle aborde le sujet. Mais la réaction de Shinonome est surprenante…

Mon avis

Comme à chaque fois, j’attendais avec impatience de lire ce nouveau tome de Pièges Charnels car l’histoire est addictive et à chaque fois je me demande comment vont s’en sortir les héros.

Le travail continue d’éloigner Kaori et Shinonome, quand ce n’est pas un qui est très occupé c’est l’autre et se retrouver devient de plus en plus compliqué pour eux.

C’est sans compter sur certaines personnes de leur entourage qui ne vont rien faire pour les aider, voire se mettre en travers de leur relation…

J’ai encore une fois beaucoup aimé ma lecture ! Il va falloir que je sois patiente car le tome 8 est prévu pour le mois de mars 2022 ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5Tome 6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.