Chroniques

Mon Coloc’ d’Enfer #10 – Keito Iwashita

Résumé

Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Ils se sont enfin avoués leurs sentiments réciproques. Matsunaga déclare « qu’ils sortiront ensemble quand elle sera diplômée du lycée », mais quand Miko comprend que c’est parce qu’il tient à elle, elle est rassurée. C’est alors que ce dernier décroche un gros contrat et prend la décision de quitter la colocation. Après sa fête de départ, alors qu’il est supposé avoir déménagé, Matsunaga réapparaît devant Miko…

Mon avis : 

J’attends chaque tome de Mon Coloc’ d’Enfer avec grande impatience surtout qu’il y a beaucoup d’attente entre la parution de deux tomes !

Dès que je l’ai reçu, je n’ai pas attendu plus longtemps et je me suis lancée directement dans sa lecture !

Miko vit toujours dans la colocation alors que Matsunaga a maintenant son propre appartement. Il a énormément de travail et donc il voit beaucoup moins ses amis et même Miko a moins de contacts avec lui.

Il y a du changement dans la colocation puisque certains la quittent pour prendre leur envol et ceux qui restent vont accueillir des petits nouveaux !

J’ai beaucoup aimé ce tome qui est aussi l’avant dernier ! Je ne sais pas encore quand paraîtra le tome 11 mais une chose est sûre je le lirai dès sa sortie ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 – Tome 8Tome 9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.