Chroniques·Partenariats / Services Presse

La Force de Renaître – Brittainy C. Cherry

Résumé

C’est l’histoire de Hazel Stone et Ian Parker. Marqués tous deux par un environnement familial difficile, ils se débattent pour s’en sortir. Leurs points communs et leur relation sont électriques.
À force de se côtoyer en travaillant à la ferme, ils se défont peu à peu de l’armure qu’ils portent, pièce par pièce, laissant leurs espérances s’exprimer, et l’amour pénétrer dans leurs cœurs. C’est l’histoire de leur résilience.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Marie, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

Comme à chaque fois qu’un nouveau roman de Brittainy C. Cherry est traduit, j’étais impatiente de découvrir ce qu’elle nous a réservé !

Cette fois, on fait la connaissance de Hazel Stone qui va travailler dans un ranch pour aider sa famille qui vit difficilement et surtout pour s’en sortir elle même. C’est là-bas qu’elle va faire la rencontre de Ian Parker et dès le début il va la détester.

Ils vont au fur et à mesure apprendre à se connaître et cela fait une magnifique histoire comme l’auteure en a le secret.

J’ai adoré ma lecture comme je m’y attendais et j’ai déjà hâte de découvrir encore un autre de ses romans ! ♥

6 réflexions au sujet de « La Force de Renaître – Brittainy C. Cherry »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.