Chroniques·Partenariats / Services Presse

Is It Love? Blue Swan Hospital #1 : À Cœur Ouvert – Rossella Sergi

Résumé

Judy Collins est une jeune étudiante en médecine qui rêve de devenir une grande chirurgienne. A 26 ans, elle s’installe à Los Angeles pour suivre son internat au sein du prestigieux Blue Swan Hospital.

Alors qu’elle emménage dans sa colocation avec ses amis Nick et Allie, également internes, Judy fait la connaissance de Noah, un jeune homme charmant qui lui fait forte impression. Excitée par le début de cette nouvelle vie, Judy savoure ces premiers instants dans la ville des anges.

Mais le quotidien d’une interne au Blue Swan n’est pas de tout repos, surtout quand celle-ci est entourée de médecins titulaires aussi attirants que talentueux, et parmi lesquels, le célèbre Noah Wade…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Ludivine et les éditions H2T pour cette lecture et pour leur confiance.

J’ai déjà lu plusieurs romans de la licence Is It Love ? et j’ai à chaque fois passé un bon moment ! Cette fois nous faisons escale au Blue Swan Hospital et c’est Rossella Sergi dont j’avais adoré la série Deep Scar qui va nous faire découvrir cet univers !

Judy Collins emménage à Los Angeles pour entamer son internat en chirurgie au Blue Swan Hospital. Elle arrive avec deux de ses amis Nick et Allie qui vont aussi faire leur internat au même endroit même s’ils ne sont pas tous dans le même service. Elle va rapidement faire la connaissance d’un certain Noah qui est son voisin et qui va l’aider avec les lourds cartons qu’elle devait porter.

Quelques heures plus tard elle va découvrir qu’il travaille au Blue Swan et que c’est un médecin titulaire et qu’il va donc, avec d’autres collègues, la former !

J’ai beaucoup aimé ce premier tome qui pose les bases de l’histoire ! Il me semble qu’il y aura trois tomes en tout. Je peux vous dire que je lirai avec plaisir la suite de l’histoire pour savoir ce qu’il va se passer pour les personnages ! ♥

4 réflexions au sujet de « Is It Love? Blue Swan Hospital #1 : À Cœur Ouvert – Rossella Sergi »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.