Chroniques

I Fell In Love After School #5 – Haruka Mitsui

Résumé

Alors que l’été touche à sa fin, Kao et Kuze sont de plus en plus proches. La lycéenne est troublée quand elle remarque les regards que lui lance le jeune homme. Le second semestre commence et tandis que Kao se donne à fond pour le club et le festival du lycée, Kiryû dévoile peu à peu ses sentiments… Les choses s’accélèrent dans ce volume palpitant !

Mon avis

Depuis que j’ai découvert cette série en début d’année 2021, je prends vraiment plaisir à lire l’un après l’autre les tomes de I Fell In Love After School !

Kao et Kuze sont de plus en plus proches et le second semestre de l’année démarre. Kao donne de sa personne pour que tout se passe bien avec le club et au festival du lycée.

J’ai lu très rapidement ce tome qui était assez court mais je ne suis jamais déçue de ce que je découvre de l’histoire à chaque fois !

Avec ce tome nous avons dépassé la moitié de l’histoire et j’espère que les tomes à venir me plairont tout autant ! Le tome 6 est quant à lui prévu pour le 8 décembre prochain ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3Tome 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.