Chroniques·Partenariats / Services Presse

Tiger (Unité Spéciale #1) – Tara Jones

Résumé

Auteure de romances érotiques, Eva fuit New York et Brian, son mari infidèle et profiteur. À présent, Eva va vivre pour elle et compte bien prendre un nouveau départ à Shelburne. Les hommes c’est fini !
Mais comment ignorer son voisin, Ethan, sosie d’un de ses héros si sexy à l’aura aussi mystérieuse que dangereuse.

Quand il lui propose de racheter sa maison, Eva refuse, et son imagination de romancière s’emballe : qu’a-t-il à cacher ?
Il disparaît des semaines puis revient accompagné de ses 4 inséparables « frères de sang » trop curieux. Qui est-il vraiment ?

Pourtant, Ethan répond présent quand Brian la harcèle puis la menace pour qu’elle signe les papiers du divorce à ses propres conditions. Mais Eva peut-elle vraiment lui faire confiance ? Et jusqu’où peut aller Brian pour obtenir ce qu’il veut ?

Et si les trahisons allaient encore plus loin ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Tara Jones pour cette lecture et pour sa confiance.

J’ai eu l’occasion de lire quelques romans de l’auteure que j’ai beaucoup appréciés ces dernières années et quand elle a annoncé la parution de sa nouvelle série en autoédition, j’ai tout de suite été intéressée par le résumé !

Eva est auteure de romances érotiques et habite à New-York. Elle est en instance de divorce avec son mari Brian qui ne fait que profiter de son argent en lui en demandant plus à chaque fois.

Pour s’éloigner de lui, elle décide d’acheter une petite maison dans le Vermont. Elle espère pouvoir se ressourcer et retrouver l’inspiration pour l’écriture car ces derniers mois, c’est compliqué pour elle à cause de ses différents soucis.

Elle n’avait pas prévu les changements que cela impliquerait dans sa vie. Elle fait brutalement la connaissance de son nouveau voisin prénommé Ethan et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas très avenant. Il va d’ailleurs insister pour lui racheter sa maison car il tient à sa tranquillité et ne veut pas de voisins.

Du côté de son futur ex-mari ce n’est pas mieux puisqu’il la menace et la harcèle pour obtenir le plus d’argent possible. Il essaye aussi de la faire chanter pour lui faire signer au plus vite les papiers du divorce à son avantage à lui. Et évidemment il ne va pas s’arrêter là…

Les personnages ne nous laissent pas indifférents puisque certains sont attachants ou le deviennent et d’autres sont vraiment détestables. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé suivre la relation qui se créé entre Eva et Tiger (aka Ethan) mais aussi entre Tiger et ses quatre compagnons d’armes !

Un romantic suspense que j’ai beaucoup aimé ! Un bon équilibre entre la romance, le suspense et l’action ! Je suis impatiente de découvrir le prochain tome qui sera consacré à Ice ! ♥

7 réflexions au sujet de « Tiger (Unité Spéciale #1) – Tara Jones »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.