Chroniques·Partenariats / Services Presse

My Christmas Bodyguard – Estelle Every

Résumé

Après avoir été agressée par un fan désaxé, la reine de la pop, Trinity, refuse de sortir de chez elle, mais pire que tout : elle ne veut plus chanter. C’est une situation inacceptable pour son agent qui décide de l’envoyer passer les fêtes de fin d’année à Carroll Falls, une petite ville perdue dans les Rocheuses.

Jouer les baby-sitters de star n’a jamais fait partie des projets de Samuel Blake, mais sa situation financière ne lui laisse pas d’autre choix que d’accepter la proposition de l’agent de Trinity : il devra assurer la sécurité de la chanteuse pendant son séjour à la montagne.

La situation entre la reine de la pop et le garde du corps est sous haute tension, mais c’est sans compter sur les habitants de Carroll Falls qui sont bien décidés à mettre la magie de Noël au service des deux jeunes gens, et pourquoi pas créer l’étincelle entre eux ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every pour cette lecture et pour sa confiance.

Je pense que vous savez depuis le temps que je le dis que j’adore les romances de Noël mais aussi que je ne suis jamais déçue pas les romans de Estelle Every ! Forcément le combo des deux ne pouvait que me plaire et cela a effectivement été le cas !

Trinity est une star de la pop mais après son agression par un fan déséquilibré qui a failli lui coûter la vie, elle ne veut plus sortir de chez elle et surtout elle ne veut plus chanter ni se produire à nouveau sur scène. Son agent essaye de la convaincre d’avancer mais sans succès.

Il va finalement l’envoyer chez une de ses amies d’enfance dans un petit village qui porte le nom de Carroll Falls. Elle accepte d’y aller seule mais c’était sans compter sur le fait que son agent allait embaucher un garde du corps.

Samuel Blake se voit proposer un contrat très intéressant financièrement et même si cela ne l’enchante pas, il va accepter car il a des dettes à rembourser et qu’il préfère assurer l’avenir.

La situation va rapidement devenir électrique car Trinity et Samuel ne se supportent pas et comme le contrat a été signé pour un mois, le temps va leur paraître bien long s’ils continuent à ce rythme.

Mais l’ambiance de Noël et le contexte des fêtes pourrait bien faire opérer la magie, et qui sait un rapprochement pourrait bien avoir lieu…

J’ai beaucoup aimé cette romance qui est parfaite pour la période de Noël quand on a besoin d’une romance douce et sans prise de tête, je vous la recommande sans hésiter ! ♥

5 réflexions au sujet de « My Christmas Bodyguard – Estelle Every »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.