Chroniques·Partenariats / Services Presse

Le Soleil de Minuit #1 – Lylyblabla

Résumé

20 janvier, 16h20
Quelque part en région parisienne, deux étoiles filantes entrent en collision…
Aaron a toujours vécu dans cette petite ville de banlieue. Il y a ses petites habitudes, ses amis, ses secrets… Son monde bascule quand il y voit Milann pour la première fois, triste et seule sous la pluie, et qu’il décide d’aller lui parler.

Milann a le cœur en miettes, elle est trempée de la tête aux pieds et pétrifiée par le froid. Pourtant, elle ne parvient pas à quitter Aaron du regard, assis à l’arrêt de bus de l’autre côté de la rue depuis une éternité.
Ils ne se connaissent pas mais sont inéluctablement attirés l’un par l’autre, comme deux aimants.
Leur rencontre était écrite.
Le temps d’une soirée, Milann et Aaron sont emportés par un tourbillon d’émotions. Mais qu’adviendra-t-il de leur histoire naissante quand sonnera le dernier coup de minuit ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

Lorsqu’on m’a proposé de découvrir ce roman, j’avoue que la couverture m’a tout de suite donné envie sans même avoir lu le résumé.

Milann et Aaron vont se rencontrer un certain 20 janvier, à un arrêt de bus en banlieue parisienne. Ils se sont trouvés au même endroit au même moment, serait-ce un signe du destin ?

Tous les deux ont beaucoup souffert mais ils vont passer la soirée ensemble et tout le roman ne se passe que sur quelques heures, jusqu’au douzième coup de minuit…

La plume de Lylyblabla est fluide et les chapitres étant assez courts, je n’ai pas vu passer la lecture que j’ai dévorée très rapidement ! J’ai trouvé cette histoire très poétique !

La fin donne vraiment envie de connaître la suite et j’espère que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps pour lire la partie 2 ! ♥

5 réflexions au sujet de « Le Soleil de Minuit #1 – Lylyblabla »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.