Chroniques·Partenariats / Services Presse

Layla – Colleen Hoover

Résumé

Lorsque Leeds rencontre Layla, il est sûr que c’est la femme de sa vie. Leur amour est profond, l’alchimie parfaite entre eux. Ils s’aiment tout simplement, mais leur relation est menacée par un terrible accident qui conduit Layla à l’hôpital pour un long séjour.

Lorsqu’elle en sort, Leeds lui propose de retourner dans le Bed & Breakfast où ils se sont rencontrés, pour sa période de convalescence. L’atmosphère paisible sera parfaite pour la jeune femme encore fragile et cela leur permettra de se rapprocher à nouveau.

Car Layla est différente de celle qu’il a connue. Est-elle encore affectée par l’accident ? A-t-elle définitivement changé ?

Et puis, il y a Willow, qui réside aussi dans le Bed & Breakfast. Qui est-elle ? Et pourquoi Leeds se sent-il irrésistiblement attiré par elle alors qu’il aime profondément Layla ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Elodie, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que j’adore les romans de Colleen Hoover et je pense n’avoir jamais été déçue par ceux que j’ai déjà lus.

Cette fois, l’auteure s’attaque pour la première fois en solo à une romance paranormale et après son magistral thriller Verity, je me doutais qu’elle était capable de tout…

Leeds rencontre Layla au mariage de la sœur de cette dernière. Il se mettent en couple rapidement mais ne vont pas pouvoir profiter longtemps de leur bonheur car un tragique accident va conduire Layla à l’hôpital et lui laisser des séquelles.

Leeds va décider de l’emmener à l’endroit de leur rencontre, le Bed & Breakfast où s’était déroulé le mariage. Mais en quelques mois le lieu a bien changé et n’est plus habité ou du moins il ne l’est pas officiellement…

Des événements étranges et mystérieux vont se produire sur place et Leeds va tout faire pour en savoir plus sur cette Willow qui semble en être responsable.

Encore une fois, Colleen Hoover aura réussi à me captiver du début à la fin de son histoire et je me demande encore où elle trouve toutes ces idées ! Un roman dérangeant mais addictif qui saura vous plaire si vous aimez le paranormal et la romance ! ♥

5 réflexions au sujet de « Layla – Colleen Hoover »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.