Chroniques·Partenariats / Services Presse

Agent Of My Heart #4 – Maki Enjoji

Résumé :

Malgré leur amour, Chitose refuse de mettre en péril la carrière de Sena en entretenant une relation avec lui. L’acteur, loin de renoncer à la jeune femme, décide de consolider sa carrière et accepte de jouer dans une romance… homosexuelle. Mais en voyant le jeune homme et sa co-star ensemble, le doute s’installe et la manager pourrait bien revenir sur sa décision… Chitose et Sena auront-ils droit à leur happy ending ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Shana et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.

J’attendais avec impatience la sortie de ce tome pour connaître la conclusion de l’histoire même si je suis forcément un peu triste de quitter les personnages.

Chitose ne veut pas impacter la carrière d’acteur de Sena en se montrant avec lui car elle sait que cela ferait beaucoup parler ses fans.

Dans le même temps, Sena accepte un nouveau rôle dans une romance homosexuelle pour améliorer son jeu d’acteur et montrer qu’il peut tout jouer. Chitose va d’ailleurs rapidement se montrer jalouse de son partenaire à l’écran et c’est assez drôle !

Tout se met en place dans les derniers chapitres et j’avoue que la fin de l’histoire m’a convaincue et beaucoup plu ! Les héros étaient vraiment très attachants et vous n’êtes pas sans savoir que j’adore les histoires de Maki Enjoji !

Au final, j’ai beaucoup aimé suivre cette série et je ne peux que la recommander aux fans de shôjo et de josei qui aiment les histoires drôles et sans prise de tête ! Je suis déjà impatiente de découvrir la prochaine série de la mangaka ! ♥

Tome 1 – Tome 2Tome 3

Une réflexion au sujet de « Agent Of My Heart #4 – Maki Enjoji »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.