Chroniques·Partenariats / Services Presse

Coach en Séduction. Perfect Match – Claire Rodrigo

Résumé

Passionnée de comédies romantiques, qu’elle connaît sur le bout des doigts, Ella élabore des stratégies qu’elle emprunte aux séries et films pour résoudre les problèmes amoureux de ses amis, mais aussi les siens !
Plutôt douée à ce petit jeu, la jeune femme décide finalement d’aider les gens à trouver l’amour en montant sa propre société de coaching en séduction, les « Hitches ».
Alors qu’elle recherche des clients potentiels, elle ne s’attend pas du tout à tomber sous le charme de l’homme idéal. Un bûcheron sexy et doué au lit : c’est le coup de foudre !
Mais Ella devrait peut-être lui avouer que son nouveau travail consiste à prendre contact avec des hommes via des applis de rencontres, car secret et amour n’ont jamais fait bon ménage…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Carole, Orlane et les éditions Addictives pour cette lecture et pour leur confiance.

Au moment où j’ai reçu ce roman, je ne savais pas trop quoi lire et j’avoue qu’il est arrivé au bon moment ! Je me suis donc lancée le jour même et j’ai dévoré le roman en deux jours.

Ella est fan de comédies romantiques mais malheureusement pour elle sa vie amoureuse n’y ressemble pas. A force d’aider ses amis dans leurs relations, elle va finir par lancer, avec son meilleur ami, une société de coaching en séduction dont le nom est les Hitches.

Mais à force de fouiner sur les sites de rencontre pour trouver des clients, elle pourrait bien trouver ce qu’elle ne cherchait plus…

La bande d’amis est attachante et le style de l’auteure est agréable ce qui fait que je n’ai pas vu les pages défiler.

J’ai adoré toutes les références aux séries et aux films et j’ai trouvé ça super qu’ils soient tous listés par catégorie à la fin du roman !

J’ai passé un très bon moment avec cette lecture et j’espère avoir l’occasion de relire la plume de Claire Rodrigo prochainement ! ♥

3 réflexions au sujet de « Coach en Séduction. Perfect Match – Claire Rodrigo »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.