Chroniques·Partenariats / Services Presse

Imprévisible Boss – Eugénie Dielens

Résumé

Ce qui se passe en salle de réunion…

Lexy est une femme indépendante, battante, et n’est pas du genre à reculer devant le premier obstacle.
Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d’embauche, elle y va carrément au culot : pour passer les contrôles de l’accueil, elle se présente comme la copine du patron !
Sauf que celui-ci est juste derrière elle…
Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance.
Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur… et décidé à tester toutes ses limites.
Lexy a enfin trouvé un adversaire à sa taille : que l’affrontement commence !

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Carole, Orlane et les éditions Addictives pour cette lecture et pour leur confiance.

J’ai eu l’occasion de découvrir la plume de Eugénie Dielens en lisant son premier roman Play My Game à sa sortie et j’avais passé un excellent moment !

Cette fois, il s’agit d’une romance au bureau avec le schéma classique du patron et de l’employée et j’avoue que cela faisait longtemps que je n’en avais pas lu et cela m’avait un peu manqué !

Lexy Owlite est à la recherche d’un emploi pour subvenir aux besoins de sa fille de 6 ans, Avery. Elle se rend à un entretien d’embauche chez O’Leary Corporation, mais vu qu’elle a quelques minutes de retard, elle y va au culot et dit qu’elle est la copine du patron pour qu’on la laisse entrer.

Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que le patron Hayden O’Leary serait justement derrière elle et allait tout entendre. Heureusement pour elle, il décide d’entrer dans son jeu et va très vite la soumettre à un test plutôt inhabituel…

Elle va finir par être embauchée et va devoir travailler comme assistante du patron accompagnée par la sœur de ce dernier qui vient de rejoindre l’entreprise !

Je ne vous en dis pas plus mais je peux vous assurer que si vous aimez ce type de romance, je pense que celle-ci vous plaira car les personnages sont vraiment touchants. Hayden n’est pas un cliché et est à l’écoute de son personnel et Lexy ne se laisse pas faire mais a quand même un passé qui n’est pas facile.

Une excellente lecture que je ne peux que vous recommander ! J’espère prendre le temps de lire d’autres romans de l’auteure cette année ! ♥

3 réflexions au sujet de « Imprévisible Boss – Eugénie Dielens »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.