Chroniques

Qu’est-ce qui cloche avec la Secrétaire Kim ? #3 – Myung Mi Kim & Gyung Yoon Jung

Résumé

Lee Young Joon est l’héritier d’une entreprise prestigieuse qu’il tient d’une main de fer. Il considère qu’il est l’incarnation de la perfection. Alors quand sa secrétaire, Kim Miso, lui annonce qu’elle veut démissionner pour trouver un petit ami, c’est la douche froide ! Qu’est-ce qui lui prend ? Pour la garder auprès de lui il est prêt à tout…

Mon avis

J’attendais avec impatience la parution de ce troisième tome car j’avoue que c’est la première série que j’ai découverte chez KBooks et je crois que c’est aussi ma préférée !

De plus en plus de questions se posent et même si j’ai ma petite idée concernant certaines, j’avoue que l’histoire est bien ficelée et le suspense est bien présent du début à la fin de ce nouveau tome !

Il y a également toujours autant d’humour entre Miso et son patron car tous les deux ont un sacré caractère !

J’ai aimé en découvrir plus sur le passé de Miso et sur les personnes qu’elle a croisées dans son enfance dans des circonstances douloureuses. Le personnage du frère de Young Joon va également prendre plus d’importance et les échanges entre les personnages vont nous permettre de comprendre beaucoup de choses.

Je suis toujours aussi fan des dessins et je prends plaisir à les découvrir au fil des pages !

Le prochain tome est prévu pour le 6 avril prochain et évidemment il sera lu dès sa sortie car je suis déjà impatiente de connaître la suite de l’histoire ! ♥

Tome 1Tome 2

4 réflexions au sujet de « Qu’est-ce qui cloche avec la Secrétaire Kim ? #3 – Myung Mi Kim & Gyung Yoon Jung »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.