Chroniques

Mon Coloc’ d’Enfer #11 – Keiko Iwashita

Résumé

Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga, avec qui elle partage désormais un amour réciproque ! Mais ce dernier décroche un gros contrat et prend la décision de quitter la colocation. Puis c’est au tour de Ken et Asako de sortir ensemble et de partir, laissant ainsi leur place à de nouveaux colocataires, et créant une distance entre Matsunaga et Miko qui ne font que se croiser. Alors quand Matsunaga pose un lapin à Miko le jour de son anniversaire, Ryô sort de sa réserve et prend les choses en main…

Mon avis

J’attendais avec impatience ce dernier tome pour savoir comment la mangaka allait conclure l’histoire de nos héros.

Miko fêtait son anniversaire et Matsunaga, totalement happé par son travail a oublié de la rejoindre. Quand il s’en rend compte, il essaye de se rattraper mais tout ne se passe pas comme prévu.

Du coup, Ryô va en profiter pour inviter Miko à faire une sortie mais va finir par la renvoyer dans les bras de Matsunaga car il sait que c’est lui qu’elle aime…

J’ai bien aimé le saut dans le temps qui nous permet de voir comment ont évolué les colocataires après quelques années !

Je suis un peu triste de quitter les personnages mais je suis ravie de la conclusion de l’histoire. J’ai passé un excellent moment avec ce dernier tome comme avec toute la série ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 – Tome 8 – Tome 9Tome 10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.