Chroniques·Partenariats / Services Presse

Comme Une Étincelle (Les Whiskey : Les Dark Knights de Peaceful Harbor #2) – Melissa Foster

Résumé

Huit mois, c’est sacrément long quand on craque pour une femme qui garde résolument ses distances avec vous. Mais Crystal Moon n’est pas n’importe quelle femme. Elle est sexy en diable, c’est une dure à cuire, n’a pas sa langue dans sa poche et elle tient le premier rôle dans les fantasmes nocturnes de Bear Whiskey. C’est aussi l’une de ses plus proches amies.

Alors que Crystal pense avoir remis sa vie sur les rails, elle est bousculée par un Bear torride comme la braise, possessif, brutal et farouchement loyal. Il l’attise comme personne, implacable et bien décidé à la faire sienne.

Plus Bear insiste, plus leur passion s’embrase, déterrant des souvenirs que Crystal aurait préféré laisser enfouis. Pourtant, impossible d’empêcher la collision entre le passé et le présent. Les deux amoureux sont catapultés sur un chemin chargé en émotions, qui les pousse à remettre en question tout ce qu’ils croyaient savoir.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Melissa Foster et Valentin Translation pour cette lecture et pour leur confiance.

Le premier tome de la série avait été une excellente lecture, du coup j’attendais avec impatience de lire ce second opus consacré à Bear Whiskey et Crystal Moon.

On en apprend plus sur eux et le passé de Crystal nous permet de comprendre ce qui l’a amenée a devenir une femme forte avec du caractère et qui ne se laisse pas faire !

La relation entre les deux personnages évolue rapidement et cela fait remonter des émotions et des souvenirs que Crystal aurait préféré oublier.

J’aime toujours autant le style de l’auteure qui rend la lecture très fluide et addictive si bien que j’avais du mal à reposer ma lecture !

J’ai passé un très bon moment avec cette histoire et je lirai avec plaisir le tome 3 à sa sortie qui est prévue pour le mois de mai prochain ! ♥

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.