Chroniques·Partenariats / Services Presse

Les Rivaux – Vi Keeland

Résumé

La dispute entre Weston Lockwood et moi a commencé à l’autel.
Si ce n’est qu’aucun de nous n’a assisté au mariage en question et que les noces ont eu lieu plusieurs décennies avant nos naissances respectives.
Nos grands-pères étaient meilleurs amis et associés d’affaires, du moins jusqu’au mariage de mon grand-père… quand sa future femme lui a annoncé qu’elle ne pouvait pas l’épouser parce qu’elle était amoureuse du grand-père de Weston.
Les deux hommes ont passé des années à se battre pour Grace Copeland, qui n’était autre que leur troisième associée d’affaires. En fin de compte, aucun des deux n’a réussi à voler à l’autre la moitié de son cœur.
Après quoi, chacun est parti de son côté. Dans leurs vies privées, nos grands-pères ont épousé d’autres femmes, et en affaires, ils sont devenus les pires rivaux de l’histoire.
Nos pères ont perpétué la tradition de haine familiale. Alors, tout naturellement, Weston et moi aussi.
Dans l’ensemble, nous gardions nos distances autant que possible.
Jusqu’au jour où la femme qui a déclenché toute cette dispute est morte… et, contre toute attente, a légué l’un des hôtels les plus prestigieux du monde en partage à nos deux grands-pères.
Maintenant, je suis coincée dans un hôtel avec l’homme que je suis née pour détester, à essayer de démêler le bazar dont nos familles ont hérité.
Comme d’habitude, il ne nous a pas fallu longtemps pour nous sauter mutuellement à la gorge.
Weston Lockwood était tout ce que je détestais : grand, intelligent, insolent et bien trop dangereux. Ensemble, nous étions comme le feu et la glace.
Cela n’aurait pas dû être un problème. Après tout, nos familles avaient l’habitude de se haïr. Seulement, il y avait un hic. Chaque fois que nous nous disputions, Weston et moi, nous nous débrouillions pour finir au lit ensemble.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Vi Keeland pour cette lecture et pour sa confiance.

A chaque fois que je me lance dans un nouveau roman de Vi Keeland, je sais à coup sûr que je vais passer un bon moment !

Les familles Lockwood et Sterling sont rivales depuis trois générations. Tout a commencé quand les deux grands pères se sont battus pour la même femme. Au final, personne n’a gagné mais il n’en reste pas moins qu’une rivalité entre les deux familles s’est installée.

Quand Grace Copeland, l’ex-associée des deux grands-pères décède, elle leur lègue à chacun 49% de son hôtel et pour obtenir les 2% qui les feraient devenir majoritaires, ils vont devoir faire la meilleure offre à une association pour les racheter.

Ils vont chacun missionner un de leurs petits enfants pour travailler dessus et c’est donc Sophia Sterling et Weston Lockwood qui se retrouver à devoir prendre ensemble des décisions.

Ils se détestent depuis toujours comme ils ont été conditionnés par leurs familles pour cela mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent ?

J’ai adoré cette lecture comme je m’y attendais ! Une histoire d’enemies to lovers comme je les aime avec l’humour de l’auteure en plus ! Je ne peux que vous recommander ce roman ! ♥

2 réflexions au sujet de « Les Rivaux – Vi Keeland »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.