Chroniques·Partenariats / Services Presse

Badass Cop & Dolphin #2 – Ryuhei Tamura

Résumé

Alors que Samejima, Chako et compagnie s’apprêtaient à rejoindre le palais du Dragon, ils sont stoppés dans leur plongeon par un appel top secret provenant de la légendaire « 7e division des Affaires Étrangères », une unité d’investigation spéciale. Celle-ci leur apprend que le clan Ôsawara, un gang de la mer, aurait commencé à se manifester… C’est à ce moment que deux types aux airs de yakuza, dont un coiffé comme un oursin et qui semble avoir une dent contre Orpheus, débarquent sur l’île…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Shana et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.

Le premier tome avait été une lecture sympathique et en me lançant, j’avais bon espoir que ce tome soit dans la continuité du précédent.

Samejima, Chako et les autres reçoivent un appel de la « 7e division des Affaires Étrangères« , une unité d’investigation spéciale.

Ils vont devoir enquêter sur le clan Ôsawara, qui est un gang de la mer et à priori certains des membres ont un passif avec Orpheus

Il y a toujours autant d’humour même quand les sujets sont parfois plus sombres, ce qui rend la lecture de ce manga très agréable.

Le prochain tome de la série est prévu pour le 11 mai et je prendrai plaisir à le découvrir dès sa sortie ! ♥

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.